Shadow Pker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Pker

Le clan des frenchies qui own sur tout runescape!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ok, mon nom est Tbe3000 (read inside)

2 participants
AuteurMessage
Tbe3000
Invité

Ok, mon nom est Tbe3000 (read inside) Empty
MessageSujet: Ok, mon nom est Tbe3000 (read inside)   Ok, mon nom est Tbe3000 (read inside) EmptyDim 17 Juil à 18:29

2 des 3 admins me connaisent./.. Jetait le chien sale de l<ancien clan... chu lvl 89... je joue pu depuis un mechant boutte, mais jme suis offert a rainbow mew de vous servir darme ds les pk... chu kan meme fort... 89 ou ben 87... checker mes highscores anyway... Sa veut dire ke je vous accompagne au pk, donc un memebre de plus kan meme puissant... pi pas de share pour moi =) Donc je suis juste un arme...

Donc, je demande aux 2 autres adsmins de bien vouloir approuver cette offre... Anyway, jpeut pu vrm vous faire chier anymore... pi super... inquite toi pas, ctait une joke Razz ... yer temp que tu me unblock Rainbow ma debloquer depuis un mechant boutte et elle est encore vivante Razz
Revenir en haut Aller en bas
rainbow_mew
Membre du clan
rainbow_mew

Runescape name : 85 dans ta tronche

MessageSujet: Re: Ok, mon nom est Tbe3000 (read inside)   Ok, mon nom est Tbe3000 (read inside) EmptyDim 17 Juil à 18:31

Bon moi sam dérange pas Neutral la plus on est au pk mieu c'est surtout si yer lv 87 ou 89... PIs il pernd aps de share... En quelque aorete c'est genre un membre allié.
Tbe3000
Invité

MessageSujet: ...   Ok, mon nom est Tbe3000 (read inside) EmptyDim 17 Juil à 18:34

WEn tk, je suis jamais sur rs pi sur ce forum la... kan ya un pk, rainbow va me le dire VIA msn... Ceux qui veulenet me adder peuvent =) Jai jamais rien a faire donc jpeut vous parler =)

the_best_evil3000@hotmail.com
gorillek
Invité

MessageSujet: Re: Ok, mon nom est Tbe3000 (read inside)   Ok, mon nom est Tbe3000 (read inside) EmptyDim 17 Juil à 21:11

binette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (t lvl 88 ma grande)
superwl
Administrateur
superwl

Runescape name : Superwl

MessageSujet: Re: Ok, mon nom est Tbe3000 (read inside)   Ok, mon nom est Tbe3000 (read inside) EmptyLun 18 Juil à 4:45

bon je vais te mettre membre allier puisque sa derange personne. je lock le topic, le sujet est terminer
http://www.runescape.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ok, mon nom est Tbe3000 (read inside)   Ok, mon nom est Tbe3000 (read inside) Empty

Ok, mon nom est Tbe3000 (read inside)
Page 1 sur 1