| Bonjour | |
|
+5Lil Khmer66 bady chou ^^ egghead dork Coolshield executor6 9 participants |
Auteur | Message |
---|
executor6 Membre allié
Nombre de messages : 8 Runescape name : executor6 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Bonjour Lun 10 Oct à 18:46 | |
| Je me presente executor6 , j esuis un amis de superwl et un des admininstrateur de imotep.
Dans la vie je me nomme maxime , jai 16 ans je vie au québec jadore le skate , le hockey et runescape .
Voila je voudrai etre amis de la team | |
|
| |
Coolshield Membre du clan
Nombre de messages : 691 Runescape name : Coolshield Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Oct à 19:28 | |
| ta de l'air gentil...super c sur qui va taccepter si t son ami lol(au juste moi aussi jaime le hockey ) | |
|
| |
egghead dork Membre du clan
Nombre de messages : 131 Runescape name : Egghead dork Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Oct à 22:02 | |
| moi chu po trop brancher mais mesemble qu'on viens juste d'eviter une guerre avec imotep, non? en tout cas, j'ai surement pas raison pis je veut surtout pas n'en declncher une nouvelle faque pour etre sur.... ceci viens du coeur executor..." je suis sur que tu ferais un hypere bon allie et si je t'ai offusquer dns n'importe quelle facon, pardonne moi." en passant je pense ben que c le message le plus long que g jamais poster lol. | |
|
| |
bady chou ^^ Membre du clan
Nombre de messages : 268 Runescape name : badonker01! (88 jdoit me rendre a 100!) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Oct à 22:55 | |
| eh il faudrait bien que tu mets t'es stats non? lol | |
|
| |
Lil Khmer66 Administrateur
Nombre de messages : 220 Runescape name : Lil_Khmer66 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Oct à 23:34 | |
| Moi ça me dérange pas faut tu attends la réponse de Chris et Super. | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Runescape name : Egghead dork Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Oct à 9:37 | |
| | |
|
| |
superwl Administrateur
Nombre de messages : 472 Runescape name : Superwl Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Oct à 10:15 | |
| - egghead dork a écrit:
- moi chu po trop brancher mais mesemble qu'on viens juste d'eviter une guerre avec imotep, non? en tout cas, j'ai surement pas raison pis je veut surtout pas n'en declncher une nouvelle faque pour etre sur.... ceci viens du coeur executor..." je suis sur que tu ferais un hypere bon allie et si je t'ai offusquer dns n'importe quelle facon, pardonne moi." en passant je pense ben que c le message le plus long que g jamais poster lol.
Premierement, on a jamais eu une guerre, c'est plutot nos membres qui me faisaient chier. En tout cas, attendons Chris =D | |
|
| |
chris6689 Administrateur
Nombre de messages : 475 Runescape name : chris6689 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Oct à 11:41 | |
| ca va moi c ok - Citation :
- moi chu po trop brancher mais mesemble qu'on viens juste d'eviter une guerre avec imotep, non? en tout cas, j'ai surement pas raison pis je veut surtout pas n'en declncher une nouvelle faque pour etre sur.... ceci viens du coeur executor..." je suis sur que tu ferais un hypere bon allie et si je t'ai offusquer dns n'importe quelle facon, pardonne moi." en passant je pense ben que c le message le plus long que g jamais poster lol.
kan on est pas sure de se kon avance on dis pas des choses de ce genre et surtout pas ici... | |
|
| |
BrownBearMatty Membre allié
Nombre de messages : 935 Runescape name : 1ll2 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mer 12 Oct à 4:33 | |
| moi jai po eu le temps mais anywys Bienvenue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 12 Oct à 18:31 | |
| je m'excuse davoir parler de chose au quelle je n'avais pas tout compris | |
|
| |
executor6 Membre allié
Nombre de messages : 8 Runescape name : executor6 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 14 Oct à 5:25 | |
| Desoler javais perdu el lien | |
|
| |
King alep Membre du clan
Nombre de messages : 67 Runescape name : pilou007 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Sam 15 Oct à 3:40 | |
| bah moi la seul chose ke jai a dire c ke une personne (mm si a vien de team imotep) ca srait bien mais chu pos be ben pour mais pos full contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|