Shadow Pker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Pker

Le clan des frenchies qui own sur tout runescape!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment le clan est née

Aller en bas 
+8
maylee o_O
King alep
kibo2
georgette2
egghead dork
superwl
Coolshield
pilou007
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pilou007
Membre du clan
pilou007


Nombre de messages : 241
Runescape name : out
Date d'inscription : 25/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyMer 12 Oct à 2:13

Superwl commmet le clan est née ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolshield
Membre du clan
Coolshield


Nombre de messages : 691
Runescape name : Coolshield
Date d'inscription : 25/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyMer 12 Oct à 9:29

Superwl c le pere du clan Razz
et le clan etait pas aussi decoratif que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
superwl
Administrateur
superwl


Nombre de messages : 472
Runescape name : Superwl
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyMer 12 Oct à 11:06

Longue histoire -.-' si vous voulez un paragraphe, vous saurez l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Coolshield
Membre du clan
Coolshield


Nombre de messages : 691
Runescape name : Coolshield
Date d'inscription : 25/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyMer 12 Oct à 14:57

je veu un paragraphe moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
egghead dork
Membre du clan
egghead dork


Nombre de messages : 131
Runescape name : Egghead dork
Date d'inscription : 28/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyMer 12 Oct à 18:34

moi aussi, cette fois si je vais bien le lire pour tout comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
georgette2
Membre du clan
georgette2


Nombre de messages : 637
Runescape name : georgette2
Date d'inscription : 28/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyJeu 13 Oct à 0:37

c pas exactement les seule pere du clan il en avai un ancien et raimbow mew(mère) etais un administrateur et aussi king carl666 et superwl


Dernière édition par le Jeu 13 Oct à 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowpker.forumgaming.fr
kibo2
Membre du clan
kibo2


Nombre de messages : 279
Runescape name : kibo2
Date d'inscription : 26/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyJeu 13 Oct à 0:39

une chose de mal georgette mew est po un pere lo cest une mere lol!
Revenir en haut Aller en bas
King alep
Membre du clan
King alep


Nombre de messages : 67
Runescape name : pilou007
Date d'inscription : 10/10/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyJeu 13 Oct à 0:39

c rainbow mew posrainboe new lol insulte pos une fille qui joue pus a rs !!! Razz pis king carl666 i ma dit a moi pis pilou ki voulais vendre son accoutn su ebay lol
Revenir en haut Aller en bas
Coolshield
Membre du clan
Coolshield


Nombre de messages : 691
Runescape name : Coolshield
Date d'inscription : 25/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyJeu 13 Oct à 9:30

j'etait le deuxieme inscrit sur ce clan, et je me souvien pas de king carl....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
superwl
Administrateur
superwl


Nombre de messages : 472
Runescape name : Superwl
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyJeu 13 Oct à 11:04

Premierement, moi j'ai ete le premier a minscrire sur ce forum, apres Lil khmer et toi alors tu es le 3eme.. Puis tes p-e le 3eme a sinscrire sur le forum mais on avait un ancien forum, alors tes loins detre dans les premiers membres du clan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
kibo2
Membre du clan
kibo2


Nombre de messages : 279
Runescape name : kibo2
Date d'inscription : 26/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyJeu 13 Oct à 22:42

yay moi chu inscrit comme le 18e apres ke vous avez fait votre tag au white knights lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coolshield
Membre du clan
Coolshield


Nombre de messages : 691
Runescape name : Coolshield
Date d'inscription : 25/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyVen 14 Oct à 0:01

moi je parle de ce clan...et c'est pas grave si j'ai fait une petite faute!!! crime, t'est tu devenu fous a cause de mes enigmes ou quoi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
superwl
Administrateur
superwl


Nombre de messages : 472
Runescape name : Superwl
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyVen 14 Oct à 11:04

Non c'est juste pour preciser et on avait un autre forum, mais cetait le meme clan la!!!! Cetait pas un autre!!!!!!!!! -.-!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
kibo2
Membre du clan
kibo2


Nombre de messages : 279
Runescape name : kibo2
Date d'inscription : 26/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyVen 14 Oct à 22:20

so parlant de tag au white kngiht de mon dernier msg pkoi on en fait plus c fun
Revenir en haut Aller en bas
egghead dork
Membre du clan
egghead dork


Nombre de messages : 131
Runescape name : Egghead dork
Date d'inscription : 28/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyVen 14 Oct à 22:44

c quoi un tag au white knights? on fais un un major scale carnage au castle des white knights ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pilou007
Membre du clan
pilou007


Nombre de messages : 241
Runescape name : out
Date d'inscription : 25/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptySam 15 Oct à 0:07

Les shadowpkers on bientot un an lol mais i manque 4 mois (7 mois et 15 jour) pis georgette rainbow king carl et lil en savent moin que super et sont moin actif
Revenir en haut Aller en bas
egghead dork
Membre du clan
egghead dork


Nombre de messages : 131
Runescape name : Egghead dork
Date d'inscription : 28/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptySam 15 Oct à 13:28

moi jme demandais ou etais passez rainbow_mew. La je sais Qu'a la arreter, est-ce qu'elle va recommencer un moment donner?
Revenir en haut Aller en bas
georgette2
Membre du clan
georgette2


Nombre de messages : 637
Runescape name : georgette2
Date d'inscription : 28/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptySam 15 Oct à 14:57

sa personne le c sa depend si sa va lui retenter un jours....
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowpker.forumgaming.fr
King alep
Membre du clan
King alep


Nombre de messages : 67
Runescape name : pilou007
Date d'inscription : 10/10/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptySam 15 Oct à 15:07

bah moi jpense ka vo jouer genre 1 fois par 6 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
maylee o_O
Membre du clan
maylee o_O


Nombre de messages : 179
Runescape name : Lil_Keo_1992
Date d'inscription : 05/06/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyDim 16 Oct à 1:48

hey .. .mais kand ke ce sera un an on fait tu un party kek part comme un drop ^party che po ;P lol tk lol mais comme fo sarranger kek chose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neopets.com/~dark_air_spirit
georgette2
Membre du clan
georgette2


Nombre de messages : 637
Runescape name : georgette2
Date d'inscription : 28/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyDim 16 Oct à 1:49

ouin c clair y fau faire uin party
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowpker.forumgaming.fr
pilou007
Membre du clan
pilou007


Nombre de messages : 241
Runescape name : out
Date d'inscription : 25/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyDim 16 Oct à 2:04

oai c sur on va faire un party meme quon pourrait commencer a organiser tout de suite car on va surement faire une big party avec des jeux dla dance des drop des cadeaux des discours des félicitation etc et rainbow ma dit que ca elle n'Avait plus le gout de jouer a runescape mais elle va surement se pointer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
rainbow_mew
Membre du clan
rainbow_mew


Nombre de messages : 106
Runescape name : 85 dans ta tronche
Date d'inscription : 27/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyLun 17 Oct à 4:30

Hey ho keo! On parlait de ma précieuse personne, t'étai vraiment oubliger de changer de sujet? hmmm??

Ben quoi, c'est pas parceque jsuis ben caché kon me doit pas de respect (même si jsuis redevnu un membre pis pu un admin... détail)

Arrow L'histoire du clan? J'vai la raconter moi, jsuis bonne la dans, pis jai rien a faire de toute fason(ben sur, sa va ete de mon point de vue...)

J'ai recommencer de jouer a runescape (apres 1-2 ans de break) et j'était pu member, mais j'avai un red mask et c'était ma seule chose de valeur.

J'me suis rendu conte que Tbe3000 jouait encore (un gars a mon ancienne école, c'est moi qui lui a montrer rs!). Il commence a utiliser ma naiveter (maintenant nai pu) en me disant que yavai bocoup de hack sur rs maintenant et qu'il était capable de voir toute la map de rs en meme temps (genre.. avec les personnes ki bouge la) la il me raconte plein de conneries pis me demande après pour rejoindre son clan.

Un clan français! J'en avait déjà parti un avec mon frère quand jai commencer a jouer (ya loooonnnnggggytemp... avant meme les party hat) mais yavai pas asser de français (ben quoi, stai dan le temp ou yavait 4 monde! 4 MONDE!) et jme suis dit que stai une bonne occasion.

Note ancien furum! ah! que des bon souvenir... J'ai rencontrer superwl. Jme suis vite sympathiser avec lui... on parlait danl dos a tbe parceke stai un vrai fourreur. (Ah jmen souviendrai longtemp dla grande convo pendant que jtuai des loup garous..) J'ai décidé de réveler les 4 grandes vérité a Tbe3000 sur le furum. Ouch, sa sa la faite mal, croyez moi. affraid

Dison que si sa aurait été une gifle, yaurait revoler jusqu'en Afrique Exclamation Stai vraiment direct, 100 pour cent vrai et sa faite mal. Jlai envoyer a tout les membres du clan. La tbe3000 a avouer que stai vrai mais ma insulter en inventant des choses sur moi. Mais jlai vite reboucher.

Le nouvo clan est née. Shadow pkers. Superwl a faite un furum, il ma demander dete admin et on a choisi king carl après. On c'est ben amusé... Surtout en faisant le logo... Le background de lancien furum était hot aussi mais stai trop fucké on a du changer de site. King carl a arreter, on na pris lil. Rainbow a arreter( Sad ), on a pris chris.... et finalement tbe3000 a changer.... Mais ya changer de jeu aussi. Razz

Bon la jme relis vraiment pas sa va ete trop long alors dsl si ya pleins de fautes.

*fait une sortie magistrale.... pis trébuche. Mais se relève et défis tout le monde du regard d'oser rire de la plus grande déesse déchue de runescape.*

Bisous, moi jretourne me cacher santa
Revenir en haut Aller en bas
pilou007
Membre du clan
pilou007


Nombre de messages : 241
Runescape name : out
Date d'inscription : 25/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyLun 17 Oct à 4:39

c vrai men souvien rainbow je tuais des loup-garous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
BrownBearMatty
Membre allié
BrownBearMatty


Nombre de messages : 935
Runescape name : 1ll2
Date d'inscription : 26/05/2005

Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née EmptyLun 17 Oct à 4:45

pfff... *laughing in her back* BWAHAHAHAHAHAHAHAHAH..haaaa... pi tbe stai un conard? entk... meci de nous avoir eclairer!
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.invisionfree.com/Soldiers_Of_Valor
Contenu sponsorisé





Comment le clan est née Empty
MessageSujet: Re: Comment le clan est née   Comment le clan est née Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le clan est née
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clan po daction
» Photo du clan
» Perte d'un ami du clan
» le clan est redevenue pu actif
» Le clan va fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Pker :: Général :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser